Lorsque vous vous inscrivez sur ManaCost vous devez le paramétrer afin que celui-ci soit utilisable par tous vos salariés. Voici les étapes pour rendre ManaCost opérationnel.
Vous pouvez créer des fonctions afin de gérer plus en profondeur vos notes de frais. Par exemple : directeur, commercial, ingénieur, etc. Ces profils peuvent ensuite être associés à vos salariés.
Dans cette étape vous devez inscrire les différentes notes de frais qu’il est possible de prendre au sein de votre entreprise. Vous avez trois types de notes de frais déjà préenregistrées (déjeune, transport en commun et frais kilométriques), mais vous pouvez les modifier et en ajouter. Sur chaque note de frais vous pourrez définir un plafond qui peut varier selon le profil de poste (directeur, commercial, etc.).
La dernière étape consiste à inscrire chaque utilisateur de ManaCost et lui associer une fonction. C’est également dans cette étape que vous définissez les responsables d’équipes et si vous le souhaitez d’autres administrateurs du logiciel.
Une fois ces 3 étapes effectuées vous pourrez profiter de toutes les fonctionnalités de ManaCost. Si vous le désirez un conseiller peut vous accompagner pour effectuer toutes étapes avec-vous par téléphone. Pour être contacté, remplissez notre formulaire en ligne.